Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Vers la page d'accueil * Home page

Ikaria : Sur la route de Maganitis

dornac

 

Ikaria : Sur la route de Maganitis

En venant d'Evdilos, la route entre les montagnes offre des paysages où alternent la verdure et le désert, les paisibles vallées de fleurs et les strates tourmentées des roches, la virtuosité assurée des abeilles danseuses et la peureuse fébrilité des chèvres encloses, l'ombre et la lumière, le sec et l'humide, le végétal et le minéral, les couleurs chaudes et froides, l'ordre des vignes et le chaos de cailloux ovoïdes géants qui semblent avoir roulé là, il y a des millénaires, comme de gros œufs de dinosaures.

 

Ikaria : Sur la route de Maganitis

 

Ikaria : Sur la route de Maganitis

 

Ikaria : Sur la route de Maganitis

 

Ikaria : Sur la route de Maganitis

 

Ikaria : Sur la route de Maganitis

 

Ikaria : Sur la route de Maganitis

 

Ikaria : Sur la route de Maganitis

 

Ikaria : Sur la route de Maganitis

 

Ikaria : Sur la route de Maganitis

 

Ikaria : Sur la route de Maganitis

 

Ikaria : Sur la route de Maganitis

 

Ikaria : Sur la route de Maganitis

 

Ikaria : Sur la route de Maganitis

 

Ikaria : Sur la route de Maganitis

 

Ikaria : Sur la route de Maganitis

 

Ikaria : Sur la route de Maganitis

 

Ikaria : Sur la route de Maganitis

 

Ikaria : Sur la route de Maganitis

 

Ikaria : Sur la route de Maganitis

 

Ikaria : Sur la route de Maganitis

On arrive...

 

Ikaria : Sur la route de Maganitis

 

... à Maganitis (à suivre) ...

 

 

Toutes ces photos sont les miennes

 

Liens / Links

Ikaria website

Ikaria (wikipedia)

 > Ikaria sur ce blog :
Icaria : le monastère de sainte Theoktistis
Ikaria : les roches totem de Maganitis
Ikaria : la crique des Seychelles

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
D
Merci à vous deux pour vos gentils messages.
Répondre
A
Superbe Grèce, inépuisable trésor photographique. Merci<br /> Je m'associe au message de Frédérica06.
Répondre
D
Merci.<br />  
Répondre
F
Merci de cette merveilleuse promenade. Vivement la suite ;-)
Répondre