• Quand la lumière vient des fleurs...

    volubilis1

     

    C'était à Rhodes: ma mère disait que les volubilis la fascinaient, elle ne savait pas pourquoi... et j'ai pris la photo.

     

    volubilis2

     

    volubilis3

     

    Voir aussi : Des bleus

     

    « J'adore les ciels d'orageParenthèse : à quoi reconnaît-on un bon pédagogue ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Septembre 2011 à 18:06
    Dornac

    Ce sont les volubilis de ton jardin ?

    2
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 22:24
    cantabile

    oui, c'est tout à fait vrai, une lampe et un joli abat-jour !

    3
    Samedi 24 Septembre 2011 à 17:55
    4
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 22:15
    Pénéloop !

    Un volubilis pour Fanny

    Une ipomée pour Dornac

    Une hélice pour mon avion

    De papier...


    Loop 

    5
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 23:20
    Dornac

    Oh, un papillon !

    6
    FANNY
    Jeudi 18 Avril 2013 à 09:36
    FANNY

    Eh bien, je ne l'avais jamais remarque mais c'est VRAI!!!!!!!!!!!!!! Merci Dornac!

    FANNY.

    7
    FANNY
    Jeudi 18 Avril 2013 à 09:36
    FANNY

    Woah , Loop !?!?!  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :