Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Vers la page d'accueil * Home page

trois mots

dornac

 

 CE BLOG NE COMPORTAIT PAS DE PUBLICITÉ mais Eklablog a décidé depuis le 6 avril 2016 de nous en imposer.
En attendant un changement de plateforme, la rémunération publicitaire sera reversée à 100% à Médecins Sans Frontières (selon ma volonté cochée dans une case, mais qui n'a jamais été réalisée par la plateforme Eklablog).

Mais j'ai perdu toute motivation...

           

This blog was not supposed to have adverts at once, but since the 6th of April 2016 Eklablog enforced it.
During the time that I am looking for another host, I decided that the incomes will be entirely given to Medecins Sans Frontières (Doctors without borders - Γιατροί Χωρίς Σύνορα).

But I have lost all motivation...

     

 

L'histoire du soldat (Stravinsky) :

Video : newhope123

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
D
J'ajoute que cette plateforme pratique assidûment le mensonge puisque les 100% de reversements publicitaires à Médecins Sans Frontières n'ont jamais été versés depuis qu'ils ont mis cette pub.<br /> Il n'y a plus rien qui puisse arrêter les escrocs, parce qu'il y a trop d'escrocs.<br /> Si ce blog disparaît ce sera probablement à cause des propos que j'aurai tenu sur la plateforme contre son manque de loyauté. Oui, parce qu'il est risqué d'en dire du mal. Notre démocratie et ceux qui prétendent la porter ont changé la définition du mot, je crois.<br />  <br /> *** Look what they've done to my song...<br />  >((°>
Répondre
O
Oh non ! N'arrêtez pas : votre blog est irremplaçable .
Répondre
J
Je lis et apprécie depuis des années votre blog mais aussi votre démarche et comprends d'autant plus votre réaction face à la pub. Cependant je souhaite vivement que vous puissiez trouver une solution honorable pour continuer car vos publications nous sont précieuses. Très cordialement. jm
Répondre
S
J'apprécie ce blog depuis plusieurs années. Ce serait vraiment dommage que ces publicités malvenues nous privent du plaisir de lire vos articles. Tenez bon  et encore merci pour tout ce que vous faites !
Répondre
P
Oui, c'est dur à avaler cette pub (je parle aussi de mon blog), et avec mon poignet droit cassé je n'ai rien cherché, je dois dire Allez courage : il faut quand même tenir !!!<br /> Si encore, c'était de la pub qui incite à aller en Grèce...
Répondre